gremag
vive l'EDH

Club papy
le 09/12/2003 22:10
appel aux vieux papys et aux mamies
et si on fondait un club 3eme age ?
on pourrait discuter de nos jeunes années, comment c'était la vie avant magic ...
on pourrait casser du sucre sur le dos des djeunz qui nous manquent de respect (ils nous battent en tournoi,
ils ont plus de points sur MV ...)

ya plein de raison pour fonder un club de vieux et le faire vivre ...

a vos claviers !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
trentlane
Sick Sad World

gremag
le 31/10/2007 10:43
Hop

A Queimada, tu ne bois pas mais nous ignorons combien de cubis tu as vidé avant d'arriver.

:o)
gremag
vive l'EDH

pouah ...
le 31/10/2007 11:02
des cubis ... quelle horreur !
trentlane
Sick Sad World

gremag
le 31/10/2007 11:06
Hop

Tu n'aimes pas les fonds de cuve ? Je ne suis pas contre une larme de Zubrowska personnellement.

;o)

Bizarrement, ton nouvel avatar ne me fait pas penser à une bouteille mais, peut-être, ai-je l'esprit mal placé ?
gremag
vive l'EDH

oui
le 31/10/2007 11:16
je remonte le topic consacré à ce sujet brûlant ...
angie non id
c'est pas une raison
le 31/10/2007 11:53
on n'est pas chez mémé!!
rangez vos jouets, je ne veux plus rien voir trainer!
gremag
vive l'EDH

aie v'là la valkyrie
le 31/10/2007 11:55

Planquez vos fesses !!!
angelicrenewal
quelque part

et oui
le 06/11/2007 22:42
une walkyrie n'arrive jamais seule!!

j'ai les suppots!!!!
angelicrenewal
quelque part

oups
le 06/11/2007 22:44
faute d'ortho:

J'AI LES SUPPOS!!!! mwahahahaha

ça sonne mieux tout de suite
angelicrenewal
quelque part

et si on jouait
le 09/11/2007 22:15
à réveiller les morts ce soir???

famille addams :D
gremag
vive l'EDH

je crois
le 15/12/2007 4:36
que je vais aller me coucher ...

une bonner tappe sur les couilles et au lit !

Légende
je crois
le 22/12/2007 12:18
que je vais me lever ...

un bonnt sur les couilles et à l'attaque !

Légende
Je vous fais profiter
le 27/12/2007 13:05
d'une charmante attention qu'a eu à mon égard une des apprentis de mon taf :

Citation :

Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du
générique,

Tu as collectionné les Pogs,

Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,

Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule',

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,

Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls,

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion',

Tu regardais 'Docteur Quinn' et 'Une nounou d'Enfer',

Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',

Tu as tous les Disney en cassette vidéo,

Tu as appris à lire avec Ratus,

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant 'Ché !',

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'

Pour toi Anastasia c'est un Disney,

Tu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire,

Tu as commandé Spirograph pour Noël,

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,

'Tout le monde se lève pour Danette'...

Tu t'es déjà dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !'

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jones' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

Malheureusement tu sais qui est Larusso,

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,

Tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes ! Et Bien NON!! Fini tout ca, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer à la fac cette année sont nés en 89!!!

Ils n'ont jamais chanté 'We are the world, we are the children' ou 'Sunday bloody Sunday', ont loupé la période dance '2 Unlimited', 'Corona', 'Robert miles', 'Scatman'... Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Ils n'ont jamais connu les singes d'homo-micro « maousse costo » ou encore les cadeaux dans les boites de lessive.

Ils n'ont jamais connu les t-shirts Waikiki, les coupe-vent Creeks, la folie à l'arrivage des Reebook « pump » et des « puma a disque» et ne savent pas qui est Fido-Dido !

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak, ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres et sont passé à coté de merveilles télévisuelles telles le Miel et les abeilles ou Hélène et les garçons et n'ont jamais vu chanter Carlos ou Annie Cordy.

Ils croient que les pattes d'éph' sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil (et numérotation avec le disque perforé) est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des Mickael Jackson a toujours été blanc.

Ils ne croient pas que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur a bas prix.

Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.

Ils ne savent pas ce qu'est appeler sur le téléphone fixe et demander à parler à son pote, sa copine aux parents. Ils ne connaissent pas non plus lesfactures exorbitantes du fixe...

Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année, ce sont EUX les JEUNES maintenant!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !!
2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais...)
3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
4) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche(si, si!!)
5) Tes amis se marient, créent une famille
6) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...

Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini ça !

angelicrenewal
quelque part

letus
le 28/12/2007 9:46
j'ai eu le même ça tourne vachement sur le net en ce moment, je l'ai même eu 2 fois!

ben ouais on est plus des djeun's! et puis c'est pas plus mal! jsuis bien contente d'avoir mon propre fric et de plus me faire jeter quand la facture de téléphone atteint des sommets!

ce qui somme toute, n'existe plus avec adsl illimité...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Letus
le 28/12/2007 10:03
Tu es un amour, c'est juste trop excellent et criant de vérité !

Légende
:)
le 28/12/2007 10:45
:)
gremag
vive l'EDH

euh ...
le 28/12/2007 11:13
Citation :
Tes amis se marient, créent une famille


euh en ce moment c'est plutot "tes amis divorcent et leur
famille se déchire" ...

Légende
Gremag
le 28/12/2007 11:15
c'est malheureux, et en plus nous ne sommes pas tout à fait de la même génération :) , mais c'est vrai que je ne peux que confirmer ton point de vue. Peut être une question d'époque :/

Légende
Gremag
le 28/12/2007 11:17
question de millésime ou de récoltant ?
gremag
vive l'EDH

canard
le 28/12/2007 11:24
va savoir ...

Et sinon la petite 3eme, elle pousse ?

Légende
gremag
le 28/12/2007 11:28
elle ne pousse pas encore mais elle prend ses aises. On ne sait d'ailleurs pas si c'est un/une "elle"...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.